La forme actuelle de Tottenham Hotspur est quelque peu instable. Ils ont perdu 0-1 entre Tottenham et Chelsea au Tottenham Hotspur Stadium, samedi 1er novembre. En conséquence, les Spurs n’ont pris que sept points lors de leurs cinq derniers matchs de Premier League et 10 lors de leurs cinq premiers.
Tottenham vs Chelsea Défaite 0-1 Déclin récent de la forme
La lune de miel dont Thomas Frank a profité après sa prise de fonction en début de saison semble terminée. Après un très bon début de saison, Tottenham est actuellement sixième du classement du championnat avec 17 points en 10 matchs.
Il est clair que la forme de Tottenham ne peut pas s’améliorer en jouant un football médiocre. Les attaquants doivent marquer plus souvent s’ils veulent sérieusement se battre pour le titre.
Après 16 matchs cette saison, le défenseur central de Tottenham, Micky van de Ven, est le meilleur buteur de l’équipe avec cinq buts.
Vous aimerez peut-être aussi: Slavia Prague vs Arsenal : trois facteurs clés, compositions attendues à prendre en compte, blessures
Les attaquants de Tottenham doivent donner plus
Van der Ven a marqué la plupart de ses buts grâce à ses capacités aériennes, mais avoir un défenseur devenu meilleur buteur après un quart de saison n’est pas une bonne publicité pour les attaquants de Tottenham.
Richarlison et Brennan Johnson étaient les suivants sur la liste avec trois buts chacun. Richarlison a également réalisé deux passes décisives, mais son record de 23 buts en 106 matchs pour Tottenham n’est pas digne d’un bon attaquant.
Les Spurs étaient privés des milieux de terrain James Maddison et Dejan Kulusevski en raison d’une blessure, ce qui a eu un impact significatif sur leur performance. Dominic Solanke a également eu des problèmes de blessures et n’a disputé que trois matchs jusqu’à présent cette saison.
Cependant, la nouvelle recrue Mohamed Quddus n’a marqué qu’un seul but en 15 matchs jusqu’à présent. Cependant, Kudus a réussi quatre passes décisives pour son nouveau club. Joao Palhinha, une autre nouvelle recrue qui a connu un très bon début de saison, a un peu eu du mal et n’a inscrit que trois buts et une passe décisive en 16 matchs avec les Spurs.
Tout ce qui précède montre que la plupart des attaquants de Tottenham n’ont produit que des performances moyennes, qui ne sont évidemment pas suffisantes pour remporter le titre.
Tottenham a une ligne offensive assez rapide, mais sa capacité à finir laisse beaucoup à désirer. Ils ont quand même pu marquer beaucoup de buts grâce à leurs joueurs défensifs, mais ce n’est pas ce que l’entraîneur attend de son équipe.
Malgré la récente défaite 0-1 entre Tottenham et Chelsea, la forme de Tottenham est encore suffisamment bonne pour concourir pour une place européenne la saison prochaine, ce qui devrait être leur objectif minimum. Cependant, pour lutter pour le titre de champion, vous devrez améliorer vos performances d’un ou deux niveaux.
Il reste à voir si les attaquants des Spurs peuvent améliorer leurs performances dans ce scénario. Ils devraient affronter Manchester United en Premier League le week-end prochain, ce qui sera un test difficile pour les Londoniens du nord.
photo principale
Opérations de crédit : IMAGO / Médias à chaque seconde
Date d’enregistrement : 1er novembre 2025
dernières nouvelles sportives
Agen Togel Terpercaya
Bandar Togel
Sabung Ayam Online
Berita Terkini
Artikel Terbaru
Berita Terbaru
Penerbangan
Berita Politik
Berita Politik
Software
Software Download
Download Aplikasi
Berita Terkini
News
Jasa PBN
Jasa Artikel