Botter David Côté a annoncé sa retraite


Montréal, 17 avril 2025 Après 52 matchs contre les Four Seasons et Les Alouettes de la Canadian Football League (LCF), Botor David Côté a annoncé sa retraite jeudi.

La blessure de la cuisse en 2024 est lente, et l’athlète de 28 ans préfère se concentrer sur la carrière de son professeur et qui n’a pas complètement récupéré à 100%.

Côté (6’4 “, 223 lbs.) En 2024, seulement quatre matchs ont joué. Un athlète de 28 ans a réussi 10 investissements sur 12, dont l’un des 53 yards. En 18 bottes d’expédition, il a levé 1149 verges.

En 2023, il a déclaré dans la Grey Conquest of Alouettes Cup, avec un incroyable 886 verges en cinq placements et 15 bottes d’expédition en séries éliminatoires.

https://www.youtube.com/watch?v=hse4Titzqp0

Dans le projet de la LCF 2021, le cinquième tour de l’équipe (45e place) a été nommé par le Québec en tant que nouvel employé d’Alodot cette année-là.

ALOUETTES, secrétaire général de Danny Maciocia, a déclaré: «David nous a donné une bonne saison et a toujours été un véritable expert dans l’équipe. Nous nous râmons pour le service et nous souhaitons la meilleure opportunité sur le marché du travail.» “

David Côté a déclaré: «J’ai réalisé le rêve de la jeunesse en portant un pull alouettes. Je n’oublierai pas les saisons et les camarades avec les membres de l’équipe lors de la Coupe Gray 2023. Merci à l’organisation de Larks d’avoir repris Danny Maciocia et l’opportunité avec des experts.





dernières nouvelles sportives

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *