Crédit photo: Adrien Douaire-Duchesne
La moitié du Marc-Antoine Dequoy défensif s’attend à ce que la saison commence. Il a 30 ans et n’a pas d’endroits cachés, et il est insupportable pour mettre les alouettes en uniforme en mai de l’année prochaine pendant le camp qui commence à Saint-Jérôme.
“J’ai hâte que Davis Alexander se produise dans un quart. Je suis convaincu qu’il répondra aux attentes de sa première campagne et quittera également LCF. De plus, l’ancienne Carabin joue Danny Maciocia à Danny Maciocia. Cyrille Hogan-Saindon a été ajoutée à C.-B.
“Il est toujours spécial de jouer devant nos supporters, et je suis sûr que vous aurez un papillon à chaque fois que Josh et Cyrille sautent du terrain, et je suis heureux de voir le nom d’Oakman en uniforme de Montréal.
Sur grand écran!
Au cours des dernières semaines, Marc-Antoine a pu payer “Telecié inévitable” sur la TVA. Il joue le rôle de Monuel Vézina, un joueur de Montréal Aloet. «Je suis venu à la saison dernière et j’ai commencé à tourner fin novembre. C’est une expérience formidable lorsque je joue mon propre rôle. Il était facile d’assimiler un nouvel emploi.
En décembre, Dequoy est allé au Panama. », Real TV sortira dans la TVA dans quelques semaines. Nous le verrons à la télévision avec Jean-Michel Anctil, Gino Chouinard et d’autres acteurs connus. «Je m’amuse beaucoup dans ce genre de spectacle. Pour le moment, mon corps est en mode repos, donc c’est une bonne idée de me prendre des routines de football et d’entraînement et de changer d’avis. Il est impossible de révéler un scoop sur nous.
école
Depuis février, Marc-Antoine a participé au 27e programme communautaire, «School at the School», et visait à soutenir les élèves du secondaire dans le Grand Montréal et les régions environnantes.
Depuis 1998, l’objectif principal de ce programme est de se concentrer sur un large éventail de défis, qui font partie de la réalité, et d’encourager les jeunes à prendre de bonnes décisions et à rester à l’école. Des rendements académiques à la pression et à l’uniformité, y compris l’importance de l’activité restante.
Les joueurs d’Aouettes se déplacent dans plusieurs écoles via Montréal, et l’environnement environnant et les principaux intérêts comme cette initiative. «Nous utilisons le forum pour motiver les élèves et toujours comprendre qu’il y a toujours une solution au problème. La conversation peut révéler un fait simple qui révèle beaucoup de problèmes, parle, blâme et conflit.» »» »» »
Patrice Bernier et ses amis
Le dimanche 30 mars, Dequoy a participé à la septième édition de “Patrice Bernier et ses amis” devant plus de 600 spectateurs au Montmorency College.
Cette célébration annuelle vous permet de collecter des fonds de la Fondation Patrice Bernier, qui vise à aider les jeunes à pratiquer l’activité physique dans un environnement sûr et inspiré. Depuis 2017, l’événement a recueilli plus de 130 000 $ depuis sa création.
Lors de cet événement, plus de 40 célébrités ont participé à cet événement: Evelyne Audet, Yves Junior Ulysse, Lionel Carmant, Marc-Antoine Dequoy, Kim Clavel, Lost, Anglesh Major, Marinette Pichon, il y avait Christopher Skeete!
«C’était la deuxième année où j’ai participé. Il est toujours bon de frotter les épaules avec une personnalité différente dans le cercle artistique. Il est très bien organisé et nous sommes en charge de notre devoir de venir passer notre temps pour cela. Nous pouvons voir beaucoup de plaisir dans ce tournoi.