Montréal, 27 décembre 2024- Montréal Alouettes a annoncé vendredi qu’elle avait signé un contrat d’un an avec le quartier américain Caleb Evans.
Evans (6’2 », 210 livres) Après notre arrivée en février 2023, nous avons atteint deux saisons de Montréal. En 2024, il a accumulé 307 verges avec une passe, complétant 26 passes sur 45 et a commencé quatre touches en huit parties. Au sol, le rouleau de 26 ans a fait passer le ballon 24 fois à 55 verges et quatre adultes. En août, il a souffert d’une blessure au genou à la fin de la saison.
En 2023, les anciens Warhawks de l’Université de Louisiane Monroe, qui ont participé à toutes les parties d’Alrow, ont remporté deux départs avec l’équipe. Cette année-là, il a levé trois passes tactiles et huit adultes au sol à la fin de la campagne.
Il a joué quatre campagnes à LCF et a commencé sa carrière avec Ottawa Red and Black.
Le Texas de Mansfield a disputé 43 matchs avec Warhawks en quatre saisons, dont 39 départs. Il a levé 9 523 verges avec une passe, et il n’a pas choisi 58 passes en carrière dans sa carrière, mettant fin à 60,5 efficacité à 1/4 de 60,5.
«Caleb est avec nous depuis deux ans et est bien intégré à notre formation. Il peut jouer quelques rôles au sein de notre équipe et sait que, quelle que soit l’ordre, nous savons que nous ferons ce que nous demandons. Il représente une bonne police d’assurance pour nos yeux. »»