Montréal, le 19 août 2024 – Les Alouettes de Montréal ont annoncé lundi que le receveur vedette américain Austin Mack était de retour dans l’alignement.
Mack a disputé un match préparatoire la semaine dernière après avoir signé avec les Falcons d’Atlanta en janvier.
À sa première année sur le circuit Ambrosie, le receveur de 26 ans a ouvert de nombreux yeux en étant sélectionné sur l’équipe d’étoiles de la LCF et en aidant l’équipe à remporter la Coupe Grey. Il a capté 78 passes pour 1 154 verges et a franchi la ligne de but à quatre reprises. Le diplômé de l’Ohio State University a dépassé les 100 verges sur réception cinq fois en 17 matchs.
Devinez qui est de retour ?!
Devinez qui est quiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa#Alouette pic.twitter.com/4oRqokzNmr
– Alouettes de Montréal (@MTLAlouettes) 19 août 2024
Le natif de Fort Wayne, Indiana, s’est classé cinquième de la ligue pour les verges par la passe et quatrième pour les verges après avoir dépassé 413.
Lors du match de la Coupe Grey en novembre dernier, il a capté six passes pour 103 verges et un touché.
Mack a participé à 11 matchs avec les Giants de New York en 2020, enregistrant sept attrapés pour 91 verges. Il a également revêtu les couleurs des Titans du Tennessee en plus de participer au camp 2022 des 49ers de San Francisco.
«Nous avons ajouté un receveur étoile à notre alignement et nous sommes très excités», a déclaré le directeur général des Alouettes Danny Maciocia. Mack a joué un rôle déterminant dans notre succès en 2023. Il connaît bien nos entraîneurs et nos joueurs et il connaît bien notre système de jeu. De plus, c’est une personne qui apporte beaucoup avec son attitude positive. Aujourd’hui est un grand jour pour notre organisation. »