Les Alouettes de Montréal apporteront quelques changements avant le match de samedi soir au BC Place de Vancouver. Heureusement, l’équipe n’est pas obligée de jouer à 22 h HE, puisque le coup d’envoi est prévu à 19 h HE/16 h HP. Als espère que ce sera le premier de deux voyages à Vancouver en moins d’un mois. C’est parce que la 111e Coupe Grey y aura lieu en novembre.
L’équipe de Jason Maas sera confrontée à un défi de taille alors qu’elle se rendra sur la côte ouest et disputera son deuxième match en cinq jours. Mais ce n’est pas une excuse. L’équipe est à la recherche d’une 13e victoire de la saison.
Les Lions ont annoncé plus tôt cette semaine qu’ils procéderaient à un changement au poste de quart-arrière. Nathan Rourke, qui était titulaire lors de la dernière rencontre des deux équipes en septembre dernier, sera le quart-arrière suppléant et Vernon Adams Jr. sera le titulaire.
Si vous êtes un fan des Alouettes et souhaitez vivre l’action en direct à BC Place, étiquette rouge Nous offrons des réductions sur les vols vers Vancouver. Rechercher des offres CI.
Fajardo revient dans la formation de départ.
Les Alouettes effectueront également un changement au poste de quart-arrière. 110 joueur le plus utileE Coupe Grey, Cody Fajardo rejoindra son équipe samedi soir. Fajardo, qui a raté le match de la semaine dernière pour rentrer chez lui pour la naissance de son deuxième enfant, devrait débuter contre CB. Fajardo ne s’est pas entraîné cette semaine, mais se rendra directement de son domicile du Nevada à la Colombie-Britannique pour se joindre à l’équipe.
“Il était présent à toutes nos réunions ce matin”, a déclaré Maas à propos de Fajardo. Il a reçu le plan de match tard hier soir (mercredi) et a tout partagé avec nous lors de la rencontre. Il lui semblait plus logique de rester à la maison. Il a lancé avec ses amis aujourd’hui avec un plan de match complet que nous avons mis en place. »
“Il peut courir et lancer, donc il sera prêt.” »
Maas a également noté que Davis Alexander bénéficierait d’un temps de jeu lors du match de samedi contre les Lions.
Une pause pour certains vétérans :
En raison du plafond salarial, les Alouettes (et les autres équipes) ne peuvent pas laisser reposer autant de joueurs qu’ils le souhaiteraient. Les Alouettes garderont certains vétérans à domicile, mais devraient voir la plupart de leurs partants jouer.
En défense, tous les habitués semblent jouer selon le tableau des positions. Des joueurs comme Marc-Antoine Dequoy, Darnell Sankey, Tyrice Beverette et Isaac Adeyemi-Berglund seront tous titulaires.
Cependant, il y a des joueurs qui se reposent pendant l’attaque. Walter Fletcher et le receveur Austin Mack ne se rendront pas à Vancouver. Sean Thomas-Erlington et Stevie Scott III auront l’occasion de porter le ballon en l’absence de Fletcher.
“Sean n’a pas fait beaucoup de tentatives précipitées cette année et Stevie n’en a pas eu”, a déclaré Maas. Si quelque chose arrive avec (Fletcher) la semaine prochaine ou la semaine suivante, nous espérons qu’ils pourront au moins avoir un peu de temps de jeu. C’est l’objectif de cette semaine. »
Scott III fait partie de l’équipe d’entraînement depuis la fin du camp d’entraînement. En trois saisons à l’Université d’Indiana, la recrue a marqué 30 touchés en seulement 31 matchs.
Encore une fois, selon le tableau des positions, le titulaire sera Thomas Erlington. Le vétéran en est à sa première saison avec son équipe d’enfance après avoir débuté sa carrière avec les Tiger-Cats de Hamilton. Thomas Earlington n’a pas fait grand-chose en attaque cette saison, mais a montré quelques éclairs.
Avec Mack sur la liste des blessés pour un match, les Alouettes comptent sur Charleston Rambo, Tyler Snead, Cole Spieker, Kaion Julien-Grant et Nate Behar comme receveurs partants.
“Austin est en bonne santé.” a déclaré le directeur jeudi. C’est une petite semaine pour nous. Vous pouvez le remplacer cette semaine. Nous savons ce qu’Austin doit faire et nous voulons nous assurer qu’il reste en bonne santé pour le reste de la saison. Jouer deux fois en cinq jours n’est pas une bonne idée pour lui. Il ne voulait pas rater le match, mais nous faisons de notre mieux pour l’équipe.
Premier match de McGloster :
Le plaqueur offensif Jamar McGloster fera ses débuts en saison régulière samedi soir. McGloster est absent de l’alignement depuis le camp d’entraînement en raison d’une blessure au dos. Le joueur de 29 ans est devenu titulaire dans la seconde moitié de la saison de l’année dernière. Il a été le lanceur partant lors des trois matchs éliminatoires.