Rapport de camp – Jour 16 : Rambo prêt pour le feu des projecteurs


*Cet article a été traduit par Francis Dupont.

Les Alouettes de Montréal ont fait un excellent travail pour découvrir le talent des receveurs la saison dernière, et ils semblent faire de même cette année.

L’une des raisons pour lesquelles les Alouettes ont réussi à remporter la 110e Coupe Grey en novembre dernier est l’émergence des receveurs Austin Mack et Tyler Snead, qui en seront tous deux à leur première apparition au Canada en 2023.

Mack était sous les projecteurs pour la première fois depuis le match intra-équipe de l’année dernière. C’est parce qu’il a réalisé plusieurs jeux impressionnants tout au long de la soirée. Son succès au camp d’entraînement lui a valu une solide saison régulière et il a transformé sa performance avec les Alouettes en un contrat de la NFL avec les Falcons d’Atlanta.
Un an plus tard, un autre receveur de première année, Charleston Rambo, attire l’attention.

“Nous construisons simplement une alchimie avec notre équipe”, a déclaré Rambo après l’entraînement de lundi. J’examine les détails et j’absorbe tout ce que je vois. Nous nous concentrons principalement sur les détails et ce que nous devons faire. Cette victoire était la plus importante. »

Rambo, qui a réussi le plus gros attrapé dans un match intra-équipe, a également été le receveur le plus productif lors de la victoire de samedi contre Toronto, enregistrant 71 verges sur quatre réceptions. Il a bien utilisé sa vitesse et a fait rater de nombreux plaqués aux joueurs des Argonauts pour gagner plus de verges après l’attrapé.

“Il est très apprécié”, a déclaré lundi l’entraîneur Jason Maas à propos de Rambo. Ses proportions étaient très bonnes. Il peut opérer à un niveau élevé au sein de notre attaque. Il a livré chaque cible lancée contre lui. Il est définitivement dynamique. Nous savons qu’il est ici pour une raison. Il s’agit simplement de s’adapter, d’apprendre et de prendre les mesures nécessaires pour gagner en confiance. »

Le jeune homme de 24 ans a passé quatre ans à l’Université d’Oklahoma avant d’être transféré dans son “école de rêve” à l’Université de Miami au cours de sa dernière année. À Miami, il a enregistré 1 172 verges et sept touchés sur 79 réceptions. Il a réalisé tout cela en seulement 12 matchs.

Après sa carrière universitaire, Rambo a passé du temps avec les Panthers de la Caroline et les Orlando Guardians de la XFL en 2022. L’année dernière, il a signé avec les Eagles de Philadelphie de la NFL, mais a été mis à l’écart avant la saison régulière en raison d’une blessure au camp d’entraînement. Il a signé avec les Alouettes quelques jours seulement avant le début du camp d’entraînement.

“J’essayais de me remettre en forme après les Eagles”, a déclaré le natif du Texas. Je voulais continuer à travailler et être prêt à saisir toutes les opportunités qui se présenteraient à moi. Les Alouettes me voulaient et il était temps pour moi d’être sur le terrain. Je suis footballeur. J’aime le football. Il n’en fallait pas beaucoup pour arriver ici.


Rambo n’a pas eu l’occasion de faire grand-chose avec les partants, mais le quart-arrière Cody Fajardo n’a pas tardé à remarquer le numéro 76.

“Ce type a du style.” dit Fajardo. Je suis diplômé de l’Université de Miami et je pense que le style vous suit automatiquement lorsque vous obtenez votre diplôme là-bas (rires). C’était amusant de le regarder. Il est rapide et talentueux. Pour un gars maigre, il est plutôt intense. Il bloquera et fera tout ce qu’il peut pour l’équipe. Il a réalisé beaucoup de bons jeux jusqu’à présent. »

opération :

Plus tôt aujourd’hui, les Alouettes ont libéré le défenseur Nigel Warrior. Ils ont également ajouté le receveur Tyrone Howell (Louisiane-Monroe) à l’alignement.





dernières nouvelles sportives

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *