Régis cibsu reste avec des alouettes


Montréal, 12 février 2025- Montréal Alout a annoncé mercredi qu’il avait signé un contrat avec Régis Cibsu.

Numéro Shiba (6’3 », 232 lbs.) Lors des six matchs de la saison dernière, c’était uniforme en six matchs qui a reçu deux placages en unités spéciales. En 2023, il avait une coupe grise avec ses coéquipiers.

Un garçon de 31 ans peut être utilisé dans toutes les sources et est devenu des récepteurs et des dos centraux en plus d’excellents dans les forces spéciales depuis ses débuts avec les Alouettes en 2021. Avec Toronto et Montréal, CIBSU a disputé 36 matchs en carrière en LCF.

En plus de protéger la branche dans la situation de passe à travers la situation du bloc à travers la situation du bloc à travers la situation du bloc à travers la situation du bloc à travers la situation du bloc, le succès de l’Université de Montréal a été contribué au succès de l’attaque de formation de Montréal.

Pointe-Saint-Charles, qui a grandi dans le district, a pris la cinquième place à Montréal lors de la sixième saison en LCF en 2025, et en 2018, les Argonautes de Toronto ont été repêchés au troisième tour.

Très impliqué dans sa communauté, il est au soleil depuis plusieurs années et a apporté de la nourriture et des cadeaux à Noël. Il enseigne également le football avec des jeunes dans ses voisins.

몬트리올 알루에 테스 (alouettes montréalaises) 국장 대니 마시 오치 아 (Danny Maciocia) 는 “레기 스는 훈련에 많은 다양성을 가져다줍니다. 스위스 나이프는 여러 직책을 맡을 수 있습니다. 나는 그를 거의 10 년 동안 알고 있었고 그의 직장 윤리는 전염성이. Je suis heureux de me remettre ensemble.





dernières nouvelles sportives

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *