Les Als perdent face aux Lions


Traducteur : Pierrick Pecqueur

Il est pratiquement impossible de terminer avec une fiche parfaite lors d’une saison de 18 matchs, et cela s’est avéré évident vendredi soir au Stade Percival-Molson. Les Alouettes ont rendu le match intéressant, mais ont dû s’incliner 37-23 face aux Lions.

S’il est important de réitérer que cette équipe a une fiche de 10-2 depuis la semaine 15, il est clair que cette défaite a été décevante à regarder.

Qu’est-ce qui ne va pas? Regardons cela ensemble.

Ne pas profiter des ventes et du bon emplacement du terrain.

La défensive des Alouettes a provoqué quatre revirements vendredi soir (trois interceptions et un échappé), mais n’a pas réussi à capitaliser sur ces gros jeux.

Bryce Cosby a intercepté une passe au premier quart, mais les Alouettes n’ont pas réussi à en profiter. Marc-Antoine Dequoy s’est également fait intercepter une passe au deuxième quart, mais les Alouettes ont dû se contenter d’un placement par la suite.

Les Alouettes sont revenus dans le match après la mi-temps. Le cornerback Kabion Ento a volé le ballon à William Stanback. Ils ont récupéré le ballon sur leur ligne des 15 yards et ont remonté le terrain pour terminer par un touchdown sur une passe de Cody Fajardo à Cole Spieker. Le touché a permis à l’équipe de reprendre quatre points (17-13) à la mi-temps.

L’équipe de Jason Maas a débuté la seconde période avec un ballon. Malheureusement, Fajardo a perdu le ballon après un sac du quart-arrière. Au lieu de potentiellement prendre les devants, les Alouettes ont perdu 20-13.

Montréal n’a jamais pris les devants vendredi soir.

Défensivement, l’une des parties les plus frustrantes du jeu sont les seconds essais très courts. Les Alouettes ont accordé deux coups sûrs dans cette situation. L’arrière David Mackie a réussi un touché de 23 verges et le quart-arrière Nathan Rourke l’a renvoyé pour 18 verges. Cela ne peut pas arriver.

En défense, ils ont été incroyables toute l’année et il n’y a aucune raison de penser qu’ils ne pourront pas se remettre sur les rails.

affichage des caractères

Sur une note plus positive, les Alouettes ont été très agressifs dans leur sélection de matchs à trois reprises. Lors de la dernière séquence du deuxième quart, les Alouettes accusaient un retard de deux points.E Essayez 5 fois avec 5 secondes restantes. Au lieu de viser un panier, ils ont tenté leur chance et Cody Fajardo a trouvé Spieker dans la zone des buts.

Ils ont également récolté trois points au quatrième quart, ouvrant la voie à un touché de Dominique Davis.E Essayez plus tôt dans la séquence et essayez 3. Fajardo a complété une passe clé pour Jose Barbon pour faire avancer Chainer.

Enfin, ils ont également été très créatifs sur les unités spéciales, puisqu’ils ont réussi à récupérer le ballon après un court coup de pied juste après le touché de Dom Davis.

Mais cela n’a pas suffi pour remporter la victoire hier.

Quelques jeux ici et là

Maas parle souvent de quelques jeux qui font la différence dans les matchs serrés, et c’était comme si c’était le cas.

Après que les Alouettes aient réussi un match à une possession au quatrième quart, l’équipe a été confrontée à une situation de 2e et 2 près du milieu de terrain. Ils ont appelé un clin d’œil aux puces qui aurait pu être un coup de grâce pour les Lions. Le jeu était parfaitement organisé et la protection était maintenue, mais Fajardo et Barbon ne parvenaient pas à se connecter. Les Alouettes ont été forcés de dégager.

Convertissez ce jeu et c’est un tout autre jeu de balle.

Maas parle souvent de quelques jeux qui font la différence dans les matchs serrés, et c’était le cas hier.

Après que les Alouettes aient repris possession d’un point au quatrième quart, l’équipe accusait un retard de deux points au milieu du terrain.E Et deux. Ils ont tenté un tir aux puces qui aurait pu faire tomber les Lions. Le jeu était parfait et la protection était parfaite, mais Fajardo et Barbon n’ont pas réussi à se connecter et les Alouettes ont dû dégager.

Quelle est la prochaine étape ?

Les Alouettes ne joueront pas à Montréal avant un moment, alors qu’ils rendront visite aux Stampeders à Calgary samedi prochain à 19 h. Après cela, ils se rendront à Ottawa et à Toronto les deux prochains samedis.





dernières nouvelles sportives

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *